FAQ sur les expéditions et les magasins Tintex

La politique d'expédition du magasin a été mise à jour le 12 mars 2024. Par conséquent, tous les tarifs de livraison et de manutention précédents pour les petites commandes (qui variaient selon la province/l'État et les offres spéciales de livraison gratuite pour l'Ontario et le Québec) sont supprimés. Désormais, chaque achat au Canada/aux États-Unis bénéficie de la livraison gratuite. Le minimum de commande au Canada est de 120 $ avant taxes (hors Terre-Neuve-et-Labrador) et de 160 $ ​​avant taxes aux États-Unis. Les commandes inférieures aux nouveaux minimums ne seront pas traitées au moment du paiement . Vous recevrez un message indiquant « Impossible de livrer à votre adresse » si vous essayez de payer avec un total inférieur au minimum. *Amazon peut être une option si vous préférez commander un montant inférieur.

Où expédiez-vous Tintex ?
Nous utilisons Purolator pour expédier les produits Tintex uniquement au Canada et aux États-Unis continentaux . Nous n'expédions pas en Alaska, à Hawaï ni à Porto Rico. ***La présence d'un tiers est requise pour signer ; Purolator n'expédie pas aux boîtes postales !

CanadaUSA

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive à mon domicile au Canada ou aux États-Unis ?

Les commandes sont expédiées avant midi uniquement du lundi au vendredi. La livraison est effectuée le jour ouvrable suivant pour les commandes passées en après-midi, en soirée ou le week-end (et les jours fériés au Canada et en Ontario). La plupart des commandes canadiennes sont expédiées sous 2 à 7 jours ouvrables. En général, si une commande canadienne prend plus de 10 jours ouvrables, un retard peut survenir . Les délais de livraison varient selon la date de la commande et l' adresse de livraison . Notre entrepôt expédie souvent plus rapidement à Toronto et à Montréal qu'ailleurs au Canada.

Les délais de livraison pour les commandes à destination des États-Unis sont légèrement plus longs qu'au Canada, et peuvent atteindre 14 jours ouvrables. Le délai de livraison estimé pour les États-Unis peut varier en raison des retards liés aux expéditions inter-pays.

*** Exemple d'expédition par emplacement : une commande vers la Colombie-Britannique ou Terre-Neuve peut prendre de 5 à 7 jours ouvrables, mais une commande vers Toronto, en Ontario, peut être livrée en 2 jours ouvrables (les délais d'expédition varient en fonction du moment où la commande est passée).

*** Exemple de date d'expédition de commande : si vous passez une commande le vendredi après-midi, elle sera préparée/expédiée le lundi matin (les commandes ne sont pas traitées le week-end ou les jours fériés canadiens/ontariens).

J'ai une question sur l'état d'expédition de ma commande, que dois-je faire ?
Lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne, votre numéro de commande vous est envoyé dans un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant la livraison, vous pouvez répondre à cet e-mail ou nous en envoyer un nouveau (en indiquant votre numéro de commande) .

Pourquoi ne puis-je pas utiliser ma boîte postale pour l'expédition ? Pourquoi mon adresse complète est-elle si importante ?
Purolator a besoin de votre *adresse de livraison complète*, y compris votre *code d'appel*. Vous devez également indiquer un numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter en cas de problème de livraison. Veuillez inclure plus d'informations dans la note d'expédition au moment du paiement. Purolator n'expédie jamais à des boîtes postales ; une personne doit être présente pour signer à la réception de votre colis.

Puis-je payer un supplément pour bénéficier d'une livraison en 1 jour ?

Nous offrons uniquement la livraison standard par Purolator. Les délais d'expédition au Canada varient de 2 jours ouvrables (pour Toronto ou Montréal) à 5 à 7 jours ouvrables (pour Terre-Neuve-et-Labrador ou la Colombie-Britannique). Les commandes aux États-Unis prennent plus de temps en raison des retards d'expédition possibles entre les pays.

Puis-je récupérer ma commande dans votre entrepôt ?
Toutes les commandes sont expédiées par Purolator et nous n'offrons pas de ramassage en entrepôt.

Que se passe-t-il si je rate le livreur ?
Si votre commande canadienne n'est pas arrivée après 10 jours ouvrables ou si une commande américaine n'est pas arrivée après une période plus longue, il se peut qu'une livraison ait été manquée.

Si une commande ne peut être livrée dès la première tentative, Purolator laissera une note sur place ou vous contactera au numéro de téléphone associé à votre commande. Vous disposez de quelques jours pour récupérer votre commande au point de vente Purolator le plus proche. Si votre colis n'est pas réclamé, il sera renvoyé à notre entrepôt de l'Ontario. Nous vous contacterons pour vous rembourser ou vous livrerons à nouveau par Postes Canada.

      Pourquoi dois-je commander autant de produits maintenant ? Où sont passés les tarifs forfaitaires pour les petites commandes ?
      Nous avons des minimums de commande qui permettent à tous les résidents du Canada et des États-Unis de bénéficier de la livraison gratuite. Les anciens tarifs fixes et offres pour certaines provinces ne sont plus disponibles. Pour une meilleure valeur, vous pouvez opter pour des tailles en vrac ou commander pour plusieurs personnes à la fois. Tintex est également disponible dans les magasins canadiens ou sur d'autres plateformes de vente en ligne comme Amazon, qui proposent différents assortiments de produits ou politiques de livraison.

      Puis-je ajouter quelque chose à une commande déjà passée ?
      Nous ne pouvons pas ajouter de produits supplémentaires aux commandes déjà traitées, emballées et expédiées. Si vous souhaitez commander davantage de produits, vous devrez passer une nouvelle commande.

      Puis-je modifier les produits après que ma commande ait déjà été traitée ?
      Les demandes de modification des commandes originales ne sont pas toujours possibles, surtout après qu'une commande a déjà été traitée et emballée.

      Où puis-je acheter Tintex dans les magasins de détail ?
      Tintex est disponible dans les rayons buanderie, artisanat et cirage des magasins canadiens *. L'assortiment de produits peut varier. Les magasins indépendants proposent une sélection variée (certains peuvent proposer de la teinture textile, d'autres non). Veuillez contacter directement les magasins pour connaître leur assortiment (d'autres sites de vente en ligne comme eBay, Amazon et well.ca proposent également nos produits).

      Visitez les liens de localisation de magasins canadiens pour trouver un magasin de détail dans votre région :

      *Nous organisons également la distribution des produits de marque Tintex à Porto Rico, en Jamaïque et en République dominicaine.